LE CORPS DANS TOUS SES ETATS

LE CORPS DANS TOUS SES ETATS


lundi 24 novembre 2014

Lumière sur une artiste : Paris Mystic

J'ai découvert cette artiste lors d'un salon. Au début de son premier passage, j'ai entendu la chanson let me be a drag queen et je suis sorti illico de la salle. Quelle erreur !

Je m'en suis rendu compte après lors de ses passages suivants. Et là un choc ! Comment s'attendre au milieu d'effeuillages plus ou moins construits à une artiste telle que Paris Mystic, si complète et si jeune !
Ses prestations combinaient de la danse bien sûr et de l'érotisme, mais surtout du théâtre, des costumes raffinés,
des accessoires variés (les bulles rondes ou en bande, la barre de pole dance),
un choix de morceaux musicaux intelligent et inspiré (la chanson d'Azanavour très à propos)
et un jeu de scène précis (jusqu'aux battements de cils et au travail des mains).
Tout cela était drapé d'une poésie sincère et touchante notamment pour son dernier passage qu'on attend pas et qui dénote au milieu d'un érostisme parfois trivial.

L'art se trouve là où on ne l'attend pas ! Bravo !



Aucun commentaire: